Pénis

Publié le par Cyril De Montessieu

L’homme a toujours été fier de Ça. Depuis des millénaires, il le montre fièrement, il l’a même dessiné sur la pierre au temps où, les mammouths étaient plus présents que les chats errants, dans nos rues.

 

 

Aujourd’hui, très satisfait, il continue de le montrer comme une photo accompagnant un CV.
« Voila ma carte d’identité !! » prouve-t-il sur les sites de rencontres.

 

 

Vous me direz après tout, le message est clair…
C’est vrai, il l’est; mais peut-être un peu trop, non ? :-)

 

Après tout il était temps qu’ils arrivent les « sites Internet ». Ce sont aujourd’hui les seuls endroits où il est possible de montrer son gros engin sans avoir peur des remontrances ni des contraventions.

 

Alors, les sites Internet : exutoires sexuels des temps modernes ?

 

 

C’est vrai que parfois je suis un peu trop critique. Libre à eux de mettre une photo de leur phallus en guise d’amuse-gueule.

 

C’est vrai après tout, où est le rêve, quand dès le début on nous montre déjà la fin ?
Hey là !!! Je vous vois venir, je n’ai pas dit que je n’aimais pas le sexe, mais je dis simplement que lorsque l’on ne cherche pas de plans cul, on aimerait simplement que certains sites, offrent la possibilité de faire des rencontres autres que sexuelles…non ?

 

 

On se complait à vivre dans ce monde là, et aujourd’hui ça ne choque plus personne que de voir des bites partout. Le romantisme a disparu, je vous le dis ma petite dame. :-)

 

Remarquez, autant rebondir sur cette nouvelle mode pour inventer un nouveau métier. Par exemple, la bitomorphopsychologie©. Autrement dit, l’étude du comportement ou des attitudes par la forme générale du sexe de l’homme (rire).

 

 

Imaginez, on pourrait deviner si le porteur est plutôt social ou anti-social ? Extraverti ou plutôt introverti (quoique, quand on montre sa queue…) ou bien sil est globalement Yin ou plutôt Yang.

 

On aurait des profilers de zob. On pourrait conseiller certaines couleurs de caleçon suivant le type de peau, ou de taille, des stylistes de zob, etc.

 

 

Ok ! j’arrête mon délire. Mais avouez que là on peut tout se permettre !!

 

A voir les gens dans la rue, on ne croirait pas qu’ils pourraient être capables de déballer leurs engins comme ça, tout à coup devant tout le monde !

 

On ne croirait pas non plus, qu’ils sont avocats, notaires, médecins ou encore simples employés…et pourtant THE phallus est bien ce qui les rapproche et qui fait qu’un gay n’attache pas d’importance à la CSP (Catégorie Socioprofessionnelle) quand il cherche du sexe.

 

 

Ô toi grand kiki, dois-je te respecter, toi qui domine déjà le monde, ou bien dois-je t’ignorer ?

 

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article