Par le pouvoir du crâne ancestral.

Publié le par Cyril De Montessieu

Quand j’étais petit je regardais Les maîtres de l’univers. Vous connaissez ? Il y avait musclor et son épée. Et bien, il existe dans la vraie vie. Si je vous le jure, on le croise dans le marais.

 

 

En hiver, il est tellement fort qu’il n’a pas besoin d’un pull, seul son débardeur tout puissant le protège. Il défend la pucelle et l’orphelin-gay. En été, comme si seule la force du soleil le protégeait, il n’a plus besoin de rien, juste un pantacourt et des chaussures de sport.

 

 

Il traverse toutes les saisons si fièrement. Qu’il est beau et fort musclooooor.

 

Mais pour protéger tataland, il n’est pas seul, ses amis sont là aussi : Tila la drag queen, Orko le fumeur de pet’, Kringer le tatoué et piercé et sans oublier le maître d’arme toujours vêtu de cuir.

 

 

Tous les cinq ont une véritable mission. Protéger et faire fantasmer les badauds. Je sais qu’il sauront le faire, car c’est dit dans la chanson : « Ils vont défier l'enfer Pour faire du monde entier Un monde d'amitié » alors moi j’y crois.

 

 

Il passe beaucoup de temps à s’entretenir. Et oui, il ne faut pas oublier que seul sa force l’obsède, comme les animaux qui gonflent pour faire plus fort face à leur adversaire ou pour impressionner sa belle, et bien musclor fait de même il se gonfle.

 

Seuls les appareils de gymroom ne pourraient le satisfaire il a besoin de ses supers gélules magique.

 

 

Dans la vie, il se cache derrière une apparence autre que celle du défenseur de l’amouuuuuuuuuur. Il est caissier, vigile, déménageur… Il ne doit pas être reconnu ; personne ne doit savoir qu’une grande force l’anime, et que seule ci le fait devenir respectable.

 

 

Mais sa vie n’est pas si simple, parfois il se fait attaquer en pleine rue par nymphoma ou salopita, deux méchantes créatures qui veulent lui voler sa grosse épée.

 

Alors là, il court, se cache dans un coin sombre, en sortant sa grosse épée et se met à crier : « Par la force du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante ». Un éclair vient alors le frapper et lui donner la force de mettre au bout de son épée toutes les nymphoma et salopita qui traînent dans tous les coins sombres de la capitale.

 

 

Une fois ces problèmes réglés, il retourne voir sa belle Tila, la seule qu’il porte vraiment dans son cœur. Il va la chercher dans la célèbre boite parisienne des champs Elysées et la ramène dans leur cabane commune.

 

 

Je me sens enfin protégé à Paris, car je sais que le club des musclors veille sur nous. Mais il faut parfois se méfier car il y aussi les autres mini-musclors qui veulent s’emparer de l’apparence du vrai musclor, et qui eux ne sont pas du tout gentils. Ils appâtent tout le monde, il veulent juste montrer que eux aussi, on la force toute puissante…

 

 

Muscloooooor au secours !!!

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article