Et le numéro complémentaire est le ...

Publié le par Cyril De Montessieu

Vous avez déjà pu remarquer qu’il est très facile de passer d’un état à un autre état.

 

 

Il ne suffit pas d’être du signe du gémeau pour cela !

 

 

Vous savez qu’il est très facile d’aimer ou plutôt de tomber amoureux que de le faire durer. Mais vous savez aussi qu’il est aisé de passer d’un amour idyllique à la haine la plus totale ?!

 

 

Parfois je me demande comment ces sentiments pourtant si opposés, peuvent être parfois autant liés ?! Avez-vous déjà remarqué que la déception finale d’un couple que vous avez fait vivre est parfois à la hauteur de l’émotion initiale ?

 

 

Vous êtes vous déjà rendu compte comme il était difficile de croire que l’on pouvait arriver à de telles mesures alors qu’au départ rien n’aurait laisser penser qu’un tel retournement de situation, allait créer ce gouffre, ce si grand malaise ?!...

 

 

L’amour c’est comme un jeu, un jeu dans lequel on parie de l’argent. Plus on parie gros plus on a de chance de tomber de haut…

 

 

Mais comment faut-il donc se comporter alors ? Comme un parieur hystérique qui ne vit qu’à travers l’appât du gain ou bien comme un petit parieur qui va tenter plusieurs jeux mais qui s’en sortira toujours sans trop de casse?

 

 

Et si dans les bureaux de tabac il n’y avait que des morpions ou des black-jack et que le Loto ne soit jamais inventé, comment aurions-nous fait pour gagner beaucoup plus que les simples gains proposés par les jeux de grattage ??!

 

 

Il est évident, et sans faire de jeux de mots, qu’il est tout aussi important de tenter sa chance au grattage qu’au tirage pour pouvoir gagner de l’argent…

 

 

Alors jouons... quitte à tout perdre jouons !!

 

 

 

 

Mais là où la vigilance doit être de mise, c’est dans les sommes que vous allez investir pour jouer aux jeux de tirage ou de grattage…

 

 

Bonne chance à vous petits et grands parieurs!

 

 

http://www.cyrildemontessieu.com

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article