Prostitutes.

Publié le par Cyril De Montessieu

Lorsque parfois je viens faire quelques courses vers les halles, il m’arrive de passer dans une rue où quelques prostituées sont là à attendre leur client.

C’est toujours les mêmes que je vois et elles sont toujours au même endroit. Très souvent je me demande comment elles en sont arrivées là, quel est leur chemin de vie ? Ont-elles de la famille ? Ont-elles eu des enfants ?

 

Aujourd’hui, les putes font parti de notre quotidien au même titre que nous les PD faisons parti du quotidien des hétéros …. et des putes !!

Ces femmes sont très courageuses car peu importe le temps qu’il fait, elles sont toujours là à attendre qu’un homme veuille bien leur offrir de l’argent en échange d’une gâterie voir même parfois plus que cela…

 

Elles se connaissent entre elles, parfois il leur arrive de tailler un brin de cosette avec leurs homologues comme ça, sur un trottoir. Que se racontent-elles ? Racontent-elles leurs passés ou bien parlent-elles de l’élimination du chanteur de la star ac’ de vendredi dernier ?

 

Elles sont parfois très touchantes avec leur petit chien qu’elle ont près d’elles ou même encore avec leur gros manteau de fourrure qui les protège du froid mais qui permet aussi de cacher aux yeux des badauds leur unique vêtement...un string et un soutien-gorge assorti.

Et parfois certaines d’entre elles sont rustres ou trop gueulardes et nous font rappeler que les « putes » telles qu’on nous en parlait dans notre jeunesse sont vulgaires et impolies.

 

Bref, quand on fait le tour de leur petit monde, et bien l’on s’aperçoit qu’elles sont finalement comme tous ces PD et ces hétéros…. Et elles sont parfois trop vulgaires, trop rustres mais aussi parfois touchantes et admirables.

Alors avant de passer notre temps à critiquer ce qui nous entoure…regardons nous !!!!!

Et finalement, quel camp est mieux ou pire que les 2 autres?

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article