Les hommes L.O.F., à peine une chronique.

Publié le par Cyril De Montessieu

Quelle chaleur en ce moment ! Il fait plus de 35°C tous les jours, le temps est lourd et ne facilite pas mon sevrage des hommes. Je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais dès qu’il fait chaud comme ça, tous mes sens sont en éveil. Comme force est de constater qu’il y a un énorme décalage entre ce qui arrive et ce que l’on attend, j’ai décidé de rentrer en phase de sevrage des mecs. Entendez par là, qu’ils ne deviennent plus ma priorité, mais se voient décalés au second rang. Je pense que comme les cigarettes, les mecs nuisent gravement à la santé et afin de me préserver de cela, j’ai décider d’arrêter les mecs un après avoir décider d’arrêter les clopes.

 

 

La dernière fois avec des amies, on parlait, comme d’habitude, de nos histoires sérieuses ou non, et on se demandait finalement pourquoi il se passait telle ou telle chose avec nos mecs, pourquoi ils étaient ainsi et d’autre autrement, pourquoi ils avaient de besoin de draguer etc…

 

Je pense que comme pour les chiens (n’y voyez pas d’attaque par là chers collègues de la gente), qui se lèchent les couilles, les mecs draguent les autres mecs (ou les nanas) tout simplement car ils y arrivent, et que par conséquent, on ne va pas le leur enlever…

 

 

Après avoir passer notre après-midi à passer de terrasse en terrasse, nous finîmes la soirée dans un restaurant  assez connu, où des gogos danseurs et gogo danseuses avaient décidé de monter leurs atouts à nous 3 pauvres célibataires l’âme en peine. Bref, nous nous rinçâmes l’œil voir même les deux yeux, et nous rendîmes dans nos pénates. Et arrivé chez moi, près à aller me coucher, je me suis aperçu qu’en fait ma vie était comme une poêle Tefal pour le moment ; personne ne peut s’y attacher et qu’il ne fallait pas que j’attende plus aujourd’hui des hommes tant que je ne serais pas prêt à les accueillir dans ma vie.…

 

                                          

 

Suite à cela, je me suis endormi comme une souche, car la coupe offerte par le serveur en plus de la journée sous le soleil m’avaient cassé…

 

http://www.cyrildemontessieu.com

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article