Le sexe sale ou le sexe propre

Publié le par Cyril De Montessieu

Trop longtemps considéré comme un tabou, le sexe qu’il soit masculin ou féminin à toujours créer des heurts dans les civilisations.

 

De nos jours, il est vrai que la question se pose beaucoup moins…

 

En fait, la question que les gens se posent aujourd’hui serait plutôt dans quel position vais-je atteindre le plus gros orgasme de toute ma vie ??!!!

 

 

Est-ce vraiment une histoire de position qui donne autant de relief à une escapade sexuelle réussie ? Ou bien plutôt est-ce du à la façon dont l’autre se sert de son sexe, du moment où il s’en sert et de l’état d’excitation dans lequel on se trouve ?

 

 

Nos aïeux disaient que le sexe était sale, et que tout ce qui était lié à la sodomie ou encore la fellation n’était que tentations et vices !

 

 

La dernière fois alors que je suis loin d’avoir des tabous au niveau sexuel, je me suis surpris avec mon petit ami à avoir envers lui, un mouvement de rejet. Je m’explique, alors que lui et moi avions fait ce qu’il fallait pour nous sentir bien et surtout nous faire « communier » dans la jouissance ; nous avions décider de finir le travail respectivement de notre côté (méthode comme une autre) par une branlette digne de ce nom ; lui et moi sommes venus en harmonie sur nos ventres là aussi tout à fait respectifs, il eu un geste très câlin à mon égard et se pivota de sa position initiale qui était sur le dos vers moi, de manière à ce que nous soyons ventre contre ventre…

 

Quand tout à coup, j’ai eu CE mouvement de rejet, je le poussa en arrière avec mes mains posés sur son torse en lui disant : « Hey ! fais attention tu vas m’en mettre partout !» il fut scotché par ma réaction, et sur le coup je n’ai pas compris pourquoi,….c’est vrai !!! j’ai trouvé ça sale ! J

 

 

Quelques temps après je me suis surpris lors d’un autre prélude amoureux à savourer que mon homme se masturbe au-dessus de moi et ai l’extrême privilège de déposer sa semence sur mon corps.. et là rien ne me dérangea…

 

 

Un ami est venu chez moi pour prendre le thé le surlendemain, et nous avons tous deux parler de la vie, refait le monde est aussi parler de sexe. Et lorsque je lui ai raconté l’histoire que je viens d’écrire, il fût étonné de ma réaction, ce qui me renvoya au visage, mon propre étonnement. Il me souligna que si j’aimais que l’autre se masturbe sur moi, qu’est-ce qui pouvait bien me déranger à ce qu’il s’allonge sur moi avec sa semence ? après tout c’est toujours sa semence !

 

Résonnement que je trouvais tout à fait louable.

 

 

Qu’est-ce qui fait que la même personne (donc avec le même sexe-lol-) avec qui je fais l’amour régulièrement puise avoir des attitudes qui un jour me dégoûte et un autre jour m’excite ?

 

Est-ce que, comme l’a souligné mon ami, c’est parce que il était venu à l’aide d’une branlette solitaire c’est à dire sans avoir eu de fantasme avec mon corps que sa semence m’a écoeuré ? Alors que la fois suivante, le fait de le voir s’excité grâce à mon corps m’a fait à l’inverse être excité…

 

 

Est-ce que finalement, nos impressions et ressentis ne tiendraient pas uniquement du fait que l’on soit plus ou moins impliqué dans l’histoire ? En tout cas une chose est sur c’est quoi qu’il en soit, le sexe c’est vachement bien avec son copain.

http://www.cyrildemontessieu.com

 

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article