Du bout de son clavier, il surgit...

Publié le par Cyril De Montessieu

D’après les statistiques, on a beaucoup plus de chance de rencontrer l’homme de sa vie soit sur le lieu de travail ou soit dans les réceptions d’amis d’amis.

 

Il parait aussi que plus on cherche moins on trouve, et que plus on se dévoile plus on fait fuir celui qui nous fait face.

 

D’autre diront qu’il faut chercher pour trouver et que de rester enfermé ne pourra jamais aider.

 

 

Dans un monde où tous les opposés se rejoignent et où ces mêmes opposés s’attirent, comment doit-on s’y prendre pour trouver celui qu’on cherche ? Doit-on toujours se tenir disponible pour celui qui pourrait venir ou bien au contraire doit-on jouer la réserve pour attirer celui qui du bout du bar nous regarde ?

 

 

Ce week-end, j’ai fait la connaissance d’un chroniqueur qui sur le même site que moi, publie ses critiques. Nous « travaillons » pour la même personne et sans le savoir ni le vouloir nous nous sommes parlé pour la 1ere fois sur un site de rencontre. Après quelques échanges fort agréables, nous décidâmes de nous fixer rendez-vous. Un peu habitué des rencontres cafouilleuses, j’avais décidé de m’y rendre dans une tenue tout à fait ordinaire avec un esprit tout aussi ordinaire. Nous avons passé un bon moment ensemble à nous découvrir… Et là, j’ai senti que cette personne n’était pas comme les autres, et qu’elle méritait toute mon attention, car elle venait de faire tomber tous les préjugés que j’avais sur le milieu Gay.

 

Le moment partagé fût visiblement apprécié des deux parties, puisque un baiser fit irruption ! Depuis le début de nos échanges, j’ai eu l’impression de me sentir tel un collégien qui découvre ce que sont les sentiments, et tout mon intérêt lui fut destiné. Notre début de soirée fut tout aussi passionnel et chaleureux…

 

 

Alors avec tous ces opposés allongés sur cette page Web, et cette histoire qui commence, comment dois-je interpréter les signes ? Si j’étais resté à la maison l’aurais-je rencontré ? Si je l’avais dragué ouvertement dans une rue, lui aurais-je plu ? Ce qui est sur, c’est qu’il faut simplement être la bonne personne au bon moment avec une autre bonne personne près de soi, et peu importe la longévité, de l’histoire c’est son intensité qui fera la différence….

 

http://www.cyrildemontessieu.com

Publié dans Toutes les chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article