Les gays, ces nouveaux beaufs ?!

Publié le par Cyril de Montessieu

En revenant de vacances où je suis parti une quinzaine de jours, et ceci après 3 ans d’abstinence, j’ai eu une grosse envie de "regarnir" ma garde-robe, de nouveaux vêtements !

Je suis allé dans plusieurs boutiques en dehors et dans le marais.

J’étais très heureux de pouvoir à nouveau faire ce qui me passionne le plus : du shopping !

 

En me baladant dans le marais, j’ai pu observer des comportements assez étranges...

Certains mecs qui voulant draguer d’autres mecs, s’y prenaient d’une façon bien étrange, qui aurait pu à s’y méprendre, s’apparenter à de la drague beauf !

Oui, oui, vous avez bien lu, les gays peuvent être beaufs aussi, visiblement.

 

La façon de faire de ce type m’a interloquée, tant celle-ci était faite de manière presque vulgaire. « Tu sais je t’ai repéré de là-bas, avec ton petit cul, ouah c’était le 14 juillet dans mon cal bute »

Drôle certes, mais d’une beaufferie innommable !

Je me suis tout de suite demandé si en partant à plusieurs milliers de kilomètres, où portables, mobiles et autres gadgets avaient disparu, je n’avais pas passé plus de 15 jours là-bas mais au moins 10/15 ans, tant le changement de méthode de drague avait radicalement changé.

 

Bref, suite à cela, et après avoir fait plusieurs magasins, je décide de me reposer un peu en allant boire un verre à la terrasse d’un café. Il faisait beau pas forcément chaud, mais j’avais vraiment besoin de me poser.

A mes côtés, un duo de mecs, pas trop mal, la trentaine environ, qui d’un seul coup eurent une façon de se tenir et se comporter assez « décalée »...

 

L’un d’eux n’hésita pas à poser son mollet sur la table pour montrer ses nouvelles chaussures à son ami ; qui celui-ci avant d’acquiescer la mouvance de ces dernières, ouvra son discours par un rot et ceci sans complexe !

Je resta à nouveau bouche bée. Mais que s’était-il donc passé durant mon absence, dans cet endroit qui pourtant était censé refléter une certaine classe, un certain goût pour les belles choses, et un art de vivre ?!

 

C’est officiel, avant les hétéros étaient beaufs, aujourd’hui ce sont les gays !

Mes amis ou collègues hétéros quant à eux, ont une recrudescence de savoir vivre et un cumul de « savoir bien s’habiller ». C’est à n’y rien comprendre, non ? (là aussi, dans les deux cas, ne généralisons pas...mais quand même !)

 

La terre tourne-t-elle à l’envers ou bien est-ce du au fait, que les gays ont tellement voulu appartenir au monde dit « normal » qu’ils se sont oubliés ? Ont-ils copié ceux qui, aujourd’hui, ont compris que la beaufferie ne les mènerait nulle part avec les femmes, car elles attendaient d’eux de la classe et du savoir vivre !?

 

Les hétéros ont pris le bon côté des gays, qui quant à eux, sont en train de prendre la route du mauvais côté tant reproché jadis des premiers.

 

Messieurs et messieurs (et les quelques dames qui me lisent -rire-) c’est officiel, la beaufferie, je vous l’annonce, vient de changer de camp !

Publié dans Toutes les chroniques

Commenter cet article